Gérard Lopez : “Il y a beaucoup de satisfactions sur la saison, ça c’est sûr et certain”

    En zone mixte et via Bordeaux Sport, le Président et propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez est revenu sur la seconde mi-temps des Girondins de Bordeaux face à Sochaux. Pour lui, il n’est pas possible de reproduire cela si les joueurs veulent monter en Ligue 1.

    « La deuxième mi-temps, c’est un rappel à l’ordre, et on ne peut pas faire ça. On a fait ça sur des matches comme le match anniversaire, comme le dernier, et là on prend quand même un but qui est bête. Ce ne sont que des ballons qu’on leur remet dans les pieds… Il va falloir travailler encore un peu tout ça ».

    Puis Gérard Lopez fut le bilan de cette saison 2022-2023 avec beaucoup de satisfactions, mais il faut rectifier cependant ce qui ne va pas pour que la suite de la saison soit belle.

    « Il y a beaucoup de satisfactions sur la saison, ça c’est sûr et certain. Il y a le fait d’être deuxième, d’avoir quand même Le Havre clairement en ligne de mire, même s’ils ont pris des points d’avance… D’avoir aussi un groupe qui, quand ça joue bien, joue très très bien. Il y a du répondant aussi. Il y a tout plein de choses positives à retirer. Mais il faut se focaliser sur les quelques trucs négatifs sur lesquels il faut bosser ».

    Retranscription Girondins4Ever