Un retour de Yoann Gourcuff dans le football ? Marouane Chamakh le pense : « Peut-être qu’il reviendra dans le football, mais c’est à lui de nous le dire et je pense que ça viendra bientôt »

Photo Icon Sport

Sur Canal Plus Sport Afrique, dans l’émission #Jmoins1, Marouane Chamakh, ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, à la question : « Pensez-vous que la magie de Laurent Blanc ne fonctionnait pas sans Jean-Louis Gasset ? », il a répondu :

« C’est vrai qu’on avait tendance à dire à Bordeaux qu’ils formaient un binôme, c’est-à-dire qu’ils étaient complémentaires. On connait Laurent Blanc, on connait le caractère de Laurent Blanc, on connait le caractère de Jean-Louis donc à Bordeaux ils ont créé cette fusion-là qu’ils n’ont pas eu auparavant. Je pense que chacun à ses qualités. Laurent Blanc était bien, j’ai des bons souvenirs. On a eu un titre avec Laurent Blanc, avec Bordeaux. Jean-Louis Gasset faisait partie de son staff, après chacun à fait sa route mais les deux, je ne peux rien dire sur ça. J’en garde des bons souvenirs. Chacun à pris sa voie, tant mieux pour eux. »

On lui a ensuite demandé s’il avait toujours de bonnes relations avec Yoann Gourcuff :

« J’ai de très bonnes relations avec Yoann. C’est vrai qu’il est un peu dans la même mentalité, il a vraiment mis le foot un petit peu de côté. Il se consacre à sa vie familiale avec sa fille mais tout va bien pour lui, il n’y a pas de soucis. Ce n’est pas qu’il ne s’intéresse ou qu’il met moins le football en avant, qu’il va moins bien. Il va très bien. J’ai des nouvelles, pas tous les jours, c’était il y a peut-être 6-7 mois mais il va très bien, il est content. Par la suite peut-être qu’il donnera des nouvelles, peut-être qu’il reviendra dans le football mais c’est à lui de nous le dire et je pense que ça viendra bientôt. »

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/cplussportafr/status/1611447793092263937?s=20&t=InQSqJ8gABP4bF-i2yZQ1A