Yoann Barbet : « C’est une faute professionnelle ce soir et ça me casse bien les couilles de ne pas avoir pris trois points »

A la fin de la rencontre entre le Stade Malherbe de Caen et les Girondins de Bordeaux (2-2), Yoann Barbet, défenseur et capitaine bordelais, s’est exprimé sur le match. A la question : Pourquoi on n’a pas vu le même Bordeaux en première et en seconde période ? Il a répondu :

« Parce qu’on s’est pris pour des autres tout simplement ! On mène 2-0 à l’extérieur contre un club qui est un concurrent, qui a envie de monter. Si on a envie d’afficher nos ambitions on devait gagner ce match là quand on mène 2-0 à l’extérieur. On fait 35 premières minutes parfaites et les 10 dernières minutes on commence un peu à jouer à la ba-balle. On s’en sort à 2-0 à la mi-temps et au bout de cinq minutes on tente un petit pont devant la surface et on se fait punir. Après je ne parlerait pas de l’arbitrage parce que ça va me porter défaut mais ça fait plusieurs fois qu’on l’a et on n’a jamais gagné. Mais on peut s’en prendre qu’à nous même voilà, c’est une faute professionnelle ce soir et ça me casse bien les couilles de ne pas avoir pris trois points. C’est l’attitude parce que l’attitude était parfaite pendant 35 minutes et d’un coup, pour X raisons, je ne sais pas pourquoi ça a changé. On en a parlé à la mi-temps parce qu’on a fait dix minutes nulles, de la 35ème à la 45ème, et en deuxième mi-temps on revient avec des intentions pourries et on se fait punir. Après, malheureusement on prend un but sur coup de pied arrêté, sur corner. C’est notre premier cette saison et il nous fait mal puisqu’on perd deux points et ça fait chier.

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1612927981235720192?s=20&t=qdrfuU1LeNeeJuD6sQLFYA