Anthony Mandrea : « On ne peut pas critiquer cette équipe de Bordeaux, c’est une très belle équipe »

En zone mixte et via ARLAnthony Mandrea, le portier du Stade Malherbe de Caen, est revenu sur le match nul de son équipe face aux Girondins de Bordeaux (2-2).

« On n’est pas forcément dans notre meilleure période, donc on n’a pas montré notre meilleur visage en première mi-temps. Mais ce qu’il faut retenir, c’est la réaction de la seconde. Les entrants ont beaucoup apporté de fraicheur et de dynamisme, donc on peut les féliciter. On ne peut pas critiquer cette équipe de Bordeaux, c’est une très belle équipe, et ils l’ont montré en première mi-temps. Le truc c’est qu’on est rentrés avec des intentions différentes en seconde, que ce qu’on avait montré en première. On a montré qu’on n’était pas une équipe de bas de tableau, et qu’on valait mieux que ce qu’on avait montré dans des mauvais moments […] Les entrants à la mi-temps ? Cela montre qu’il y a un groupe solide et solidaire. Il y a une alchimie, une âme dans ce groupe. C’est encourageant pour la suite, mais maintenant il faut le faire sur 90-95 minutes et à chaque fois »

Le portier caennais a grandement contribué à récolter ce point du nul.

« J’ai fait ce pour quoi on me paye (rires). Cela faisait un petit moment que je n’avais pas réussi à être décisif. J’ai pu l’être ce soir, j’ai maintenu l’équipe à flot. Derrière, on a pu revenir à 2-1, 2-2, et garder ce point à domicile, montrer au public qu’il peut compter sur nous et qu’on donnera le maximum. Je suis content, j’ai été décisif ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1612939781956067328?s=20&t=bk3aTMK7DHrlb8Vh9owRKg

https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1612930528683999233?s=20&t=bk3aTMK7DHrlb8Vh9owRKg