Cyril (Débriefeur) : « Cela me rappelle furieusement les matchs de la saison dernière où on manquait de maîtrise et de froideur dans nos émotions »

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée a évoqué avec Cyril le match nul des Girondins de Bordeaux face à Caen (2-2), lors de la 18ème journée de Ligue 2.

« Je suis frustré, je suis même en colère. Cela me rappelle furieusement les matchs de la saison dernière où on manquait de maîtrise et de froideur dans nos émotions. On est incapables de conserver un match qui était à notre portée et ça me met en colère parce qu’au delà du Havre, ce n’est pas tellement ça, c’est le fait qu’en gagnant on repoussait Sochaux. On prenait trois points donc on mettait Sochaux à quatre points et on mettait les autres concurrents encore un peu plus loin. On faisait un pas vers l’objectif qui est la remontée. Et c’est en ça que je suis frustré et vraiment en colère parce que c’était à notre portée et on aurait dû y arriver. On aurait dû y arriver par les joueurs d’expérience dans cette équipe et par un staff qui a déjà connu ça l’année dernière, qui aurait dû apporter de la sérénité. Les changements n’ont pas apporté cette sérénité-là donc je suis partagé parce qu’au début du match, on m’aurait dit un point j’aurai signé, mais la physionomie du match fait que je sors du match en colère et frustré. »

Retranscription Girondins4Ever

Le podcast de l’après-match :

Forever (foreverlaradio.fr)