Sébastien (Débriefeur) : « Je suis partagé entre le fait de me dire que c’est rageant et en même temps tu prends un point à l’extérieur »

Dans Les Débriefeurs sur For EverSébastien s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux face à Caeb (2-2), pour le compte de la 18ème journée de Ligue 2 BKT. Il a donné son avis sur le nouveau système de David Guion, le 4-4-2. A la question : Est-ce que tu es frustré ou en colère du résultat ? Il a répondu :

« Frustré ? Oui. En colère ? Non. Evidemment, compte tenu de la physionomie… On fait une première mi-temps comme rarement on l’a fait cette saison, en dominant tout ce qu’on pouvait de la tête et des épaules. Malheureusement, comme face à Sochaux, il n’y a pas ce troisième but qui nous aurait mis à l’abris je pense, définitivement. Derrière il y a cette deuxième mi-temps… Il y a Caen qui fait une première mi-temps d’un niveau catastrophique, des passes en touche, des ratés, mais dû aussi à la bonne prestation de nos joueurs. Il y a des secteurs et des joueurs qui ont été très, très bien. Il faut voir aussi les bonnes choses qui ont été faites. Oui c’est rageant, oui compte tenu que tu mènes 2-0 à l’extérieur, oui c’est un troisième carton rouge en trois matchs et là ça commence à faire beaucoup, même s’il est peut-être sévère. Je suis partagé entre le fait de me dire que c’est rageant et en même temps tu prends un point à l’extérieur. Certes le résultat du Havre ne nous aide pas vraiment mais je me dis que c’est un moindre mal. On ne va pas faire la fine bouche non plus mais oui, c’est plutôt la frustration qui domine. »

Retranscription Girondins4Ever

 

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

Le podcast de l’après-match :

Forever (foreverlaradio.fr)