Josh Maja : « Meilleur buteur de Ligue 2 ? Non. J’ai un objectif. C’est de remonter en Ligue 1 »

(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

En conférence de presse, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Josh Maja, qui est actuellement le meilleur buteur de Ligue 2 avec dix buts inscrits. L’international nigérian est en bonne forme, marque dans le jeu, et est assurément dans sa meilleure période depuis son arrivée en Gironde.

« Je me sens bien. Je suis dans une bonne période. Ce n’est pas mon meilleur sentiment parce qu’on a fait un match nul lors du dernier match face à Caen. J’ai marqué, mais on a besoin d’être mieux au niveau des résultats. J’ai tout le temps besoin de confiance, mais que je marque ou non, ma confiance est toujours là. En ce moment, je suis bien placé sur le terrain pour marquer. C’est ma période aux Girondins, je joue tous les matches. C’est une bonne chose pour ma tête et au niveau physique, donc il faut continuer comme ça ».

Est-ce un objectif pour lui, ou fixé par le club, de finir meilleur buteur du championnat ?

« Non, ce n’est pas mon objectif. J’ai un objectif. C’est de remonter en Ligue 1. Si cela arrive, si je dois être meilleur buteur du championnat, ce sera une bonne chose. Mais le plus important c’est l’équipe et de gagner des matches ».

Retranscription Girondins4Ever