Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Un Fdaouch à Saint-Médard, Laborde prolonge, Pioli évoque Adli, Jimmy Briand le coach…)

(Photo by Marco Canoniero/LightRocket via Getty Images)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

Peut être une image de 2 personnes et texte

Un Fdaouch à Saint-Médard

Le FCSMJ (R1) a annoncé la signature d’Othmane FDAOUCH en provenance du Stade Montois (N3), lui qui est passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux, Mérignac, Lormont ou encore Marmande.

Gaëtan Laborde prolonge

L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux a prolongé son contrat de deux ans, avec… son agent. C’est Christophe Hutteau qui l’a annoncé. « Je suis fier de vous informer de la prolongation de la collaboration de notre contrat avec Gaëtan Laborde pour les 2 prochaines années. Merci à Gaëtan et Anastasia pour leur confiance depuis maintenant plus de 10 ans ! Notre histoire est magnifique ! Des Girondins au Red Star en passant par Brest, Clermont, Montpellier, Rennes et maintenant Nice ».

Yacine Adli entre deux chaises

Partira, partira pas… L’on sent que même à Milan, tout le monde se montre indécis. Yacine Adli pourrait tout de même partir en prêt cet hiver et son entraineur, Stefano Pioli, a une nouvelle fois parlé de l’ancien bordelais en conférence de presse, assurant qu’il n’y avait pas de problème avec lui.

« Il s’entraîne bien, il est très disponible. Je fais des choix en fonction des différents matches. Il a été pénalisé sur son temps de jeu car il y a une grande concurrence à son poste, mais il n’y a pas de problème d’adaptation ».

Yacine Adli Stefano Pioli AC Milan

Jimmy Briand, le coach

Ci-dessous, découvrez un reportage sur l’ancien attaquant bordelais, Jimmy Briand, actuel coach au niveau des attaquants.