Gaëtan Poussin fait le bilan à la mi-saison des Girondins

Sur ARL et en zone mixte, le portier des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Poussin, après le match nul face à Amiens, a été invité à faire le bilan à la mi-saison de son club.

« Quand on fait un bilan global, on a fait un gros début de saison. Il y avait quand même moins de jeu parce qu’on était plus jeunes, mais on avait un groupe fort avec un état d’esprit où tout le monde courait. Après, on a réussi à plus poser notre jeu au fur et à mesure de la saison comme on peut le voir dernièrement. Malheureusement, on n’a pas cette réussite, ces petits points qui peuvent vraiment nous faire basculer, pour conforter cette deuxième place au classement. Mais quand on tire un bilan de cette première partie de saison, il y a quand même du positif ».

Malgré tout, pour la première place, Le Havre semble bien décroché, avec 9 points d’avance.

« C’est encore long, il reste 19 matches, c’est le foot. On ne sait jamais, il peut tout se passer. Mais on va déjà se concentrer sur nous avant de regarder les autres, d’essayer de gagner nos matches, et prendre de l’écart sur les poursuivants. Mais pour réussir à prendre de l’écart, il faudra avoir un peu plus de réussite et gagner ce genre de match ».

Retranscription Girondins4Ever