Nicolas Paolorsi : « Ce sont des gars qui ont fait leur temps aux Girondins, malheureusement ils ne sont peut-être pas arrivés dans la bonne période »

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Nicolas Paolorsi, journaliste, s’est exprimé concernant la situation du milieu brésilien Fransérgio, possible partant lors de ce mercato hivernal du côté des Girondins de Bordeaux. Il a également évoqué Alberth Elis, lui aussi sur le départ.

« Pour moi il a fait trois bons matchs, oui c’est un joueur qui peut être intéressant mais est-ce que tu ne peux pas te délester de son contrat et aller chercher un mec un peu plus intéressant et plus bankable ? Je pense que si. Comme Elis, ce sont des gars qui ont fait leur temps aux Girondins, malheureusement ils ne sont peut-être pas arrivés dans la bonne période. Il faut les vendre, tu peux peut-être encore en tirer un peu de sous. Fransérgio, pas grand chose mais Elis en tout cas tu peux en tirer des choses. Je pense qu’il ne faut pas hésiter à vendre ce genre de joueurs et aller chercher des gars qui peuvent t’apporter, injecter un peu de sang neuf. Après c’est sûr que si Fransérgio fait la deuxième partie de saison comme il fait depuis une semaine et demi, on signe tout de suite mais bon… Il n’est quand même pas super constant depuis qu’il est arrivé aux Girondins. »

Retranscription Girondins4Ever