Fulham pourrait passer à l’action pour Josh Maja !

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Il y a un attaquant qui rempli plutôt bien son rôle depuis le début de saison aux Girondins de Bordeaux, c’est Josh Maja. L’international nigérian réalise sa meilleure saison depuis qu’il est arrivé en Janvier 2019. Avec 12 buts et 3 passes en 22 matchs, il attire forcément le regard de certaines équipes. On apprend dans The Sun que le club de Fulham, où il avait déjà été envoyé en prêt entre Février et Juin 2021, serait de nouveau intéresser pour rapatrier ce dernier.

Le club londonien serait prêt à payer 4 millions de livres sterlings pour s’attacher ses services. Sa valeur selon transfermarkt est quand à elle de 4 million d’euros. Le joueur arrive en fin de contrat en Juin 2023 mais il a une option automatique en cas de montée en Ligue 1 en fin de saison. Les Girondins de Bordeaux ne sont pas forcément vendeurs de leur meilleur buteur, à l’image des refus concernant plusieurs jeunes de l’effectif.

Josh Maja est toujours courtisé en Espagne, du côté du Real Valladolid qui garde un oeil sur lui mais c’est bien le club anglais qui pourrait passer à l’action. L’entraîneur Marco Silva souhaite une doublure à son attaquant Aleksandar Mitrovic, ancienne cible des… Girondins de Bordeaux !

Il reste un peu plus de deux semaines avant la fin du mercato hivernal.

Rappel des propos tenus par Josh Maja concernant on avenir :

« Si ma bonne période me donne envie de rebondir en première division ailleurs ? Non, ma concentration est mise ici, pour monter en Ligue 1 à l’issue de cette saison. On a besoin de faire mieux au prochain match pour gagner. C’est mon seul objectif, et c’est l’objectif du club pour monter. Il faudra être plus impitoyables devant le but. »