Saïd Ennjimi : « La montée des Girondins en Ligue 1 ? Pour moi, il n’y a pas de doute »

Sur ARL, le Président de la Ligue de Nouvelle Aquitaine, Saïd Ennjimi, s’est exprimé sur la seconde partie de saison à venir. Les Girondins de Bordeaux vont-ils réussir à revenir en Ligue 1 ? L’optimisme est de rigueur.

« Si je vois une accession à la Ligue 1 ? Oh oui… Pour moi, il n’y a pas de doute. D’abord, il ne faut pas douter, parce que le doute à un tel niveau n’est pas permis, puisque ce sont vraiment des détails qui font la différence. Plus vous montez dans la hiérarchie, plus ce sont les détails et particulièrement moraux qui font la différence, avec une équipe quoi doit être soudée, et qui est certaine de ses forces. Et ensuite, on a quand même remarqué que les Girondins de Bordeaux tenaient bien la dragée aux autres équipes susceptibles de pouvoir accéder à la Ligue 1, même si on sait que Le Havre a quelques encablures d’avance. Mais il n’y a pas à rougir, et il y a surtout d’être sincèrement convaincu que la montée sera la récompense dans la fin de saison ».

Et justement, un Bordeaux-Le Havre arrive bientôt…

« Oui, ce sera un match très important pour les deux clubs, et on sera tous derrière les Girondins. Vous avez remarqué à quel point l’engouement était fort derrière cette équipe. Cela veut bien dire qu’il n’y a pas de raison particulière pour que ça ne fonctionne pas. On sent de la tranquillité et de la sérénité, et ça fait du bien ».

Retranscription Girondins4Ever