Tom Lacoux : “Il y aura ce match contre Le Havre bientôt et l’objectif sera de le gagner, sachant qu’on est à la maison”

En conférence de presse, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Tom Lacoux, a évoqué rapidement la rencontre de ce samedi face à Dijon.
« Dans ce championnat, on va dire qu’on est attendus partout. C’est à nous de faire le taff, il va falloir qu’on soit sérieux, et ça va le faire ».
Il faudra qu’il y ait moins de suspense qu’au match aller…
« Il va falloir être réalistes contre eux. A l’aller, on avait le ballon, on a fait du beau jeu, mais c’est Zuriko qui vient marquer à la fin… Si on en a l’occasion, il va falloir tuer le match le plus vite possible ».
Ya t-il une priorité sur les trois matches que vont jouer les Girondins en une semaine ?
« Il n’y a pas de priorité, il faut jouer chaque match à fond. On a envie de gagner tous les matches »
Et quel est le discours du coach, préserver cette deuxième place, ou aller chercher Le Havre, qui est déjà à neuf points devant ?
« On sait qu’il y a Le Havre devant nous. Après, on est relativement centrés sur nous, nos résultats, notre contenu. C’est à peu près ça le discours du coach, qui est de mettre en place ce qu’on fait à l’entrainement, et d’aller chercher des résultats. Il y aura ce match contre Le Havre bientôt et l’objectif sera de le gagner, sachant qu’on est à la maison. Ça sera un beau match ».