Bordeaux recrute l’attaquante Shameeka Fishley

    Les Girondins de Bordeaux se renforcent offensivement pendant ce mercato hivernal. Après la signature chez les hommes de l’attaquant international roumain U21 Alexi Pitu, ce sont les féminines qui à leur tour, enrôlent une joueuse pour apporter du danger devant.

    Shameekha Fishley, joueuse anglaise de 29 ans, arrive du club hongrois du Ferencvaros. Elle y évoluait depuis le début de la saison. Elle a débuté à Leeds avant de rejoindre l’académie de Chelsea puis de partir aux Etats-Unis.

    Ses débuts professionnels se déroulent entre l’Islande et l’Italie en jouant  sous les couleurs de Sindri (2017), IBV (2018) et Stjarnan (2019-2020). Dans la Péninsule italienne, elle évolue à Vérone (2017-2018) et Sassuolo (2018-2019). Ensuite, direction l’Espagne pour l’attaquante, et le club de Dux Logrono puis la saison suivante en Turquie, au Fenerbahçe Istanbul (2021/2022).

    Shameeka Fishley est une attaquante rapide, puissante et redoutable dans le jeu transition. Elle peut évoluer dans l’axe mais aime prendre le côté gauche pour mieux repiquer. De par son passé assez fourni, elle apportera son expérience au sein des Girondins de Bordeaux et tentera d’inscrire nombre de buts.

    Après sa signature et sa présentation, Shameekha a donné ses premiers mots :

    “Je suis attaquante. j’ai hâte d’entamer ce nouveau chapitre de ma carrière. Je suis prête à relever le défi, je suis prête à commencer et rencontrer mes coéquipières.”

    https://youtu.be/HJJWwgvZyO4