Clément Michelin : “C’est vrai que ce but nous fait du bien. Je pense qu’on fait une entame assez bonne”

    A la mi-temps de la rencontre entre le Dijon FCO et les Girondins de Bordeaux, Valentin Jacob, milieu de terrain dijonnais, s’est exprimé au micro de Prime Video :

    “On met un peu de temps à rentrer dedans, on n’est pas si mal non plus. On encaisse un but sur coup de pied arrêté, on savait qu’ils étaient performants là-dessus après s’est remis dedans mais quand on court après le score c’est toujours compliqué. On essaye de les laisser un peu jouer et on les contre. On voit qu’on est bons là-dedans après il faut récupérer les ballons un peu plus haut pour avoir un peu plus d’occasions.”

    Puis c’est Clément Michelin, latéral bordelais et passeur sur le but qui s’est également exprimé :

    “C’est vrai que ce but nous fait du bien. Je pense qu’on fait une entame assez bonne. Après, il faut qu’on concrétise nos situations, qu’on soit encore plus tueurs. C’est vrai qu’on met un beau but, maintenant il faut essayer de garder un peu plus la balle, avoir des temps de possession pour les faire courir, et être ensuite tueurs devant le but, tout en étant chirurgicaux derrière […] La clé au milieu ? Oui, ils font un bon travail. Il faut être là et présent sur les seconds ballons, pour ensuite poser la balle, et essayer d’écarter, d’isoler nos mecs sur les côtés. Mais je trouve qu’on le fait plutôt bien pour l’instant, donc il faut qu’on continuer.”

    Retranscription Girondins4Ever