Paul Joly : “Si Bordeaux était trop fort ? Je ne dirais pas trop fort, je dirais qu’on n’a pas réussi à concrétiser nos actions et qu’eux l’ont fait”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre Dijon et les Girondins de Bordeaux (0-3), Paul Jolu, défenseur dijonnais, s’est exprimé en zone mixte, au micro de ARL FM. Il a évoqué le fait d’avoir évolué en tant que latéral gauche, lui qui est plus un latéral droit et qui est tout juste arrivé d’Auxerre lors de ce mercato hivernal.

    Je m’adapte par rapport à là où me met le coach et c’est à moi de répondre présent, peu importe le poste. Pas facile pour une première ? Non pas facile mais il ne faut pas se servir de ça comme excuse. Je pense qu’à droite comme à gauche, ça reste le même poste quand même donc ce n’est pas du tout une excuse. Si Bordeaux était trop fort ? Je ne dirais pas trop fort, je dirais qu’on n’a pas réussi à concrétiser nos actions et qu’eux l’ont fait. Ce sont les deux zones de vérité qui ont payé sur ce match donc il va falloir bosser ça et aller de l’avant. Si les deux prochains matchs peuvent nous mettre bien ou nous plonger dans le doute? Bien sûr après on a un bon groupe. On a dit qu’on mettait de côté ce match-là, c’est fait, c’est passé et il faut arrêter d’en reparler. Dès mardi il faut mettre le bleu de chauffe et y aller. Les coups-francs ? Sur coup de pied arrêté, ce sont des faits de jeu. Ils ont été très bons là-dessus, nous, moins bons et c’est ce qui nous a coûté le match mais on ne doute pas, ne vous inquiétez pas.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    DFCO