Oualid El Hajjam : “On n’a pas les craintes, comme on n’a pas à les prendre de haut. C’est une très belle équipe qui sera, je pense, prétendante à la montée jusqu’au bout”

(Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

En conférence de presse d’avant-match entre les Girondins de Bordeaux et Le Havre, Oualid El Hajjam, défenseur des Normands, s’est exprimé sur la dynamique bordelaise. Est-ce qu’ils arrivent un petit peu mieux lancés que Le Havre, après cette victoire écrasante à Dijon ?

Je ne sais pas si on peut dire ça comme ça mais en tout cas ça reste de toute façon une belle équipe. Au match aller c’est pareil, ce n’était pas facile du tout. Je pense qu’ils nous redoutent également. Ce sera à nous de faire le meilleur match possible, de jouer avec nos atouts, de faire ce qu’il y a de mieux pour les affronter de la meilleure manière possible. On n’a pas les craintes, comme on n’a pas à les prendre de haut. C’est une très belle équipe qui sera, je pense, prétendante à la montée jusqu’au bout. On prépare ce match de la meilleure manière possible, ça ne va pas être facile.”

Est-ce qu’avec 7 points d’avance c’est Bordeaux qui a le plus à perdre ?

C’est à eux de voir ça, nous en tout cas on fait abstraction de tout cela. On essaye vraiment de se concentrer sur le jeu, sur nos points forts, ce qu’il y a à améliorer, à corriger à chaque match. Le plus important c’est de progresser à chaque fois, de faire mieux. Après, on fera le point sûrement au mois d’Avril. Si on a de l’avance effectivement ça sera énorme mais pour le moment le chemin est encore très, très, très long. Cela ne veut rien dire et tout dire en même temps.”

Retranscription Girondins4Ever

https://youtu.be/WzWdp_W1-N4