Malcom Bokélé : “On fait une erreur individuelle mais je nous sens dedans, le public nous pousse et sent qu’on peut revenir dans cette partie”

    A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Le Havre, Malcom Bokélé, défenseur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. On lui a posé la question de savoir ce qu’il manquait pour l’instant sur ce match. Il a répondu :

    “Sincèrement, je dirais, pas grand chose parce qu’on a bien commencé le match. Pour moi on a fait une très bonne première mi-temps. On fait une erreur individuelle mais je nous sens dedans, le public nous pousse et sent qu’on peut revenir dans cette partie. Pas beaucoup d’actions de mon côté ? Je pense que c’est par rapport à l’adversaire, ce qu’ils proposent. On joue plus à gauche, ça ne me dérange pas tans qu’on revient au score et qu’on gagne ce match c’est le plus important.”

    Puis c’est Josué Casimir, buteur du Havre, qui s’est également exprimé :

    “Si c’est fait exprès ? C’est u but, je retiendrai le but, moi (rires). Si je voulais centrer ? Non, c’est un but (sourire). On savait qu’on allait rencontrer une grande équipe aujourd’hui, et c’est prouvé sur le terrain. Alors, aujourd’hui, comme d’hab, ce sera à la force mentale. C’est ce qu’on travaille la semaine et c’est ce qui a été ressenti sur les cinq dernières minutes”

    Retranscription Girondins4Ever