Philippe Etchemendy : “Je dois être le seul girondin à ne pas être déçu d’une non arrivée”

    L’entraineur et intervenant, notamment sur France Bleu Gironde, Philippe Etchemendy, a livré son ressenti à l’issue de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Le Havre (1-2). Notamment vis-à-vis de la réaction du joueur havrais à la fin de la rencontre (lire ICI).

    “Le foot n’est qu’humilité, laissons donc les beaux parleurs parler, et continuons à bosser et à garder le cap. Et oui, le combat sera difficile jusqu’au bout, mais les comptes se feront bien à la 38ème journée. Allez Bordeaux !”.

    Quant aux critiques que peut recevoir son homologue, David Guion ?

    “Un coach qui gagne a toujours raison, celui qui perd toujours tort, mais la frontière est infime. Et je ne suis pas le plus grand fan du coach David Guion. Mais je trouve que pour le moment, il gère bien sa saison. On verra comment il gère le résultat de ce soir”.

    Enfin, le coach s’exprima sur le fait que les Girondins de Bordeaux, visiblement pour un vol de sacoche, n’ont pu recruter un remplaçant à Alberth Elis.

    “Je dois être le seul girondin à ne pas être déçu d’une non arrivée (ayant milité pour celà), mais plus déçu d’un départ mal géré. On sait avec quoi il va falloir faire, et pourquoi pas remettre un peu de la fraîcheur du début de saison”.