Henri Saivet : “Bien sûr qu’il y a toujours ce petit quelque chose avant d’affronter Bordeaux”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Sur ARLHenri Saivet a évoqué la forme de son équipe actuellement, à savoir le Paul FC.

    « On est dans une série négative, on a chuté au niveau du classement. Mais dans le jeu, on n’a rien à envier aux autres équipes, surtout dans les derniers résultats qu’on a pu faire. A chaque fois, on s’est rendu compte qu’on était si près, mais si loin à la fois. C’est ce qui nous manque aujourd’hui, cette régularité. C’est un groupe très jeune, certains sont en train d’apprendre. Ça prend du temps, à nous les joueurs expérimentés de faire en sorte qu’on ait plus de régularité. Cette année, cette Ligue 2 est vraiment très bizarre car tout le monde peut battre tout le monde, on voit des résultats tous les week-ends qui sortent un peu de l’ordinaire. On joue le maintien, Pau fait partie des derniers budgets de Ligue 2, et ça ne se voit pas trop. On va continuer de travailler pour gagner plus de points ».

    Puis il évoqua évidemment les retrouvailles de ce vendredi soir avec les Girondins de Bordeaux.

    « Oui bien sûr qu’il y a toujours ce petit quelque chose avant d’affronter Bordeaux, parce que c’est mon club formateur, donc c’est toujours particulier de les affronter. Et oui, le match aller était dans une ambiance un peu particulière puisque c’était l’anniversaire des Ultras. C’est toujours bien d’affronter son club formateur, ça me fait vraiment du bien, et j’espère que ce match sera une belle fête aussi ».

    Image

    Enfin, il parla de Jérôme Prior, qui s’est engagé à Pau le dernier jour du mercato.

    « Je l’ai croisé aux Girondins. Je suis très content qu’il soit parmi nous, parce que c’est un très bon gardien. Après, notre gardien a eu une opportunité personnelle, il l’a saisie, et on est contents pour lui, en espérant que ça se passe bien. C’est un très bon gardien. Pour en revenir à Jérôme, on est contents de l’accueillir parce que c’est un très bon gardien. Je l’ai connu à Bordeaux, c’est un gardien qui a du caractère. C’est bien pour se faire respecter dans la surface. C’est un compétiteur. Lors de son premier entrainement, on a vu qu’il était déjà chaud… On est très contents pour lui. C’est un gardien expérimenté, qui a été parmi les meilleurs gardiens de Ligue 2 pendant une saison. C’est un renfort intéressant, on est contents de l’avoir. En plus, c’est un ancien bordelais, donc il n’y a rien de mieux ».

    Retranscription Girondins4Ever