Sébastien (Débriefeur) : “On montre des choses qu’on n’avait plus l’habitude de voir à Bordeaux, à savoir cette capacité de réaction”

    Sur Forever, Sébastien, débriefeur lors de l’après match entre le Pau FC et les Girondins de Bordeaux, s’st exprimé sur cette rencontre remportée par le score au scapulaire 0-2.

    « Déjà, ce qui est intéressant, c’est que Bordeaux a su réagir après les deux matches nuls qui sonnaient un peu comme des défaites, en allant gagner à Dijon. Là, on perd face au Havre dans un gros match que tout le monde attendait, et on se demandait dans quel état on allait aller à Pau. Et puis voilà, on refait le coup de Dijon. Je trouve que c’est extrêmement positif. Il reste encore 16 journées. Il faut quand même rappeler qu’on a surtout focalisé sur nos quatre principaux adversaires qui étaient Amiens, Caen, Sochaux, et Le Havre. Je pense qu’on peut sortir Caen et rajouter Grenoble et Bastia, même Metz. Jusqu’à la septième place, tout le monde se tient en six points. Ça va être assez dingue. A nous d’être malins. On a la chance d’avoir joué Le Havre deux fois très rapidement. J’estime que de la 11ème à la 20ème place, tu ne dois pas perdre contre ces équipes. A minima le match nul, sur la phase retour. Sur ces équipes-là, comme Niort le week-end prochain, c’est minimum un point, ou trois points. Si tu n’as pas cette base-là, ce sera très dur de maintenir cette deuxième place. C’est un championnat qui est très disputé et c’est assez plaisant car cela met pas mal de suspense, même en bas. En tout cas, on montre des choses qu’on n’avait plus l’habitude de voir à Bordeaux, à savoir cette capacité de réaction. Cette semaine est très positive ».

    Le Debrief’ complet ICI