Julien Bée : “Il faut reconnaitre aussi à David Guion, cette fois-ci, que le turnover a été plutôt bien choisi et senti”

    Sur ForeverJulien Bée a donné son ressenti sur la dernière rencontre des Girondins de Bordeaux, remportée sur le terrain du Pau FC vendredi soir (0-2).

    « Cela fait du bien, une victoire. On a fait le boulot, et il fallait assurer. Les changements au milieu de terrain nous ont apporté et devaient être les clés de ce match, et on peut dire que c’est ce qui s’est passé. On a eu un milieu de terrain qui a été supérieur à celui de Pau, même si, clairement, pendant les vingt premières minutes les bordelais ont été un peu ballottés. Pau jouait plutôt pas mal, nous pressait, et on avait du mal à jouer notre jeu. On a joué plus à notre main en seconde mi-temps, on a pu mettre un peu plus le pied sur le ballon, et on a marqué ce second but qui nous a libérés. Bordeaux a fait le job et l’on peut dire que le coaching a été payant, c’est ce qu’on peut dire aussi. On a beaucoup critiqué David Guion lors des derniers matches. Cette fois-ci, David Guion, avait tenté un turnover et sur les trois matches, Bordeaux fait deux victoires et une défaite. Il faut reconnaitre aussi à David Guion, cette fois-ci, que le turnover a été plutôt bien choisi et senti […] L’inquiétude et les critiques des supporters après la défaite à domicile face au Havre ? Il reste tellement de matches, on a pris six points sur neuf possibles… Il faut voir aussi le positif ».

    Le Debrief’ complet ICI