Josuha Guilavogui : “Je suis revenu de Bordeaux après l’échec qu’on a eu avec la descente en Ligue 2. Je pensais partir cet été”

    Sur beIN Sports, Josuha Guilavogui, l’ancien capitaine des Girondins, est revenu sur sa situation personnelle, lui qui est finalement resté à Wolfsburg alors que Stuttgart le désirait cet hiver.

    « Je suis revenu de Bordeaux après l’échec qu’on a eu avec la descente en Ligue 2, et j’avais encore un an de contrat à Wolfsburg. Je pensais partir cet été, mais Wolfsburg m’a ouvert les portes et m’a demandé de rester. Cet hiver, ça a été la même chose. J’ai eu pas mal d’offres de Bundesliga aussi, et quelques offres exotiques, mais Niko Kovac a mis son véto. Avec Wolfsburg, c’est une histoire qui ne remonte pas à aujourd’hui, donc c’est normal que de par ma position, je me devais de les respecter et d’écouter aussi ce que ma direction et mon entraineur voulaient »

    Puis il parla de la situation de l’AS Saint-Etienne en Ligue 2, qui est dans les dernières places au classement.

    « C’est très compliqué, mais j’ai confiance en Loïc Perrin est aux gens qui sont aussi à la tête du club. Je pense qu’ils ont fait un bon recrutement cet hiver, ils ont bouclé notamment Charbonnier qui est un attaquant qui sait marquer des buts. Après, vous savez comment c’est les années difficiles, il faut vite retrouver le chemin de la victoire, et il faut enclencher une série. J’étais content qu’ils aient pu gagner le dernier match à domicile ».

    Retranscription Girondins4Ever