Admar Lopes fait le point sur la situation de quelques joueurs (dont Issouf Sissokho), discussions en cours pour des prolongations de Lenny Pirringuel et Josh Maja

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Lors de la conférence de presse, Admar Lopes a expliqué que la priorité du moment, c’était les prolongations de certains joueurs, comme Lenny Pirringuel ou encore Josh Maja. “On a l’intention de prolonger des joueurs importants pour le projet du club. Il y a déjà des discussions, sachant que tous nos jeunes ils ont un minimum de deux ans et demi de contrat en plus, sauf Lenny. On est en discussions pour le prolonger. Mais notre objectif pour eux, et pour Josh par exemple et d’autres joueurs importants, c’est de les prolonger avec plusieurs saisons, de trois ou quatre ans. Nous sommes aussi en discussions avec Josh. Il a une clause automatique de prolongation en cas de montée. Mais on est dans une réflexion avec lui pour prolonger son contrat avec différentes conditions”.

    Quid aussi de la situation d’Issouf Sissokho qui est encore blessé ? : “Moi je ne suis pas docteur. Mais la discussion que j’ai eu avec le médical, c’est que ça n’a rien à voir avec les anciens problèmes physiques du joueur. C’est quelque chose de rare mais il m’a donné un temps d’arrêt autour de trois semaines. On pense que la blessure qu’il a, il y a l’âge, la situation et que c’est quelque chose qui ne va pas revenir. C’est une blessure sur le moment. On compte sur Issouf pour le reste de la saison et je pense qu’il va être un joueur important pour cette deuxième partie de saison”.

    Retranscription Girondins4Ever