Martial Debeaux : “Gagner, peu importe la manière ça fera toujours du bien, surtout pour une équipe qui n’a finalement pas beaucoup gagné cette saison”
Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Martial Debeaux, journaliste sportif à La Nouvelle République, s’est exprimé sur le match à venir des Girondins de Bordeaux, sur la pelouse des Chamois Niortais.
“Gagner, peu importe la manière ça fera toujours du bien, surtout pour une équipe qui n’a finalement pas beaucoup gagné cette saison. Dans la position dans laquelle est Niort, si tu gagnes contre Bordeaux 1 à 0 avec CSC, un but de 95 mètres… Peu importe, il faut prendre la victoire et les sourires qui vont avec. Cela ferait le plus grand bien pour la suite. […] Il faudra faire le point avec la conférence de presse d’avant-match mais Guy Kilama est suspendu après son carton rouge reçu contre Amiens. Il avait pris deux matches de suspension. Il en a purgé un à Dijon et donc il ne sera pas là. Mais oui, à mon avis l’effectif sera au complet sauf absence de dernières minutes. L’effectif s’annonce au complet. La conférence de presse est ce vendredi, mais traditionnellement ce n’est pas un moment où l’on apprend grand chose du côté des Niortais. Je lisais ce que disait David Guion, c’est sûr que ce n’est pas ce genre de choses dont on a le droit malheureusement aux Chamois Niortais pour préparer les rencontres où du moins pour s’exprimer sur l’adversaire.”
Retranscription Girondins4Ever