Johann (Débriefeur) : “Quand on est prétendant à la remontée en Ligue 1, on ne peut pas se permettre de tels écarts, avec une prestation qui n’est pas du tout bonne”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée est revenu avec Johann, sur la défaite des Girondins de Bordeaux face aux Chamois Niortais (3-1). Il a livré ses premiers mots à chaud, juste après le coup de sifflet final.

    Sans réfléchir, les premiers mots qui me viennent à l’esprit c’est emmerdant, chiant, insipide… On a un manque d’inspiration et on est brouillons. Ce sont les mots qui me viennent en premier à l’esprit parce que de toute façon on perd 3-1 contre la lanterne rouge de Ligue 2. Quand on est prétendant à la remontée en Ligue 1, on ne peut pas se permettre de tels écarts, avec une prestation qui n’est pas du tout bonne. Franchement il n’y a rien à retirer de positif sur ce match, si ce n’est qu’Aliou Badji a marqué son deuxième but. Après, quoi retenir d’autre ? Franchement… On ne va pas dire que c’est le néant mais on n’en est pas loin. C’est alarmant, c’est inquiétant et c’est aussi frustrant parce qu’encore une fois on avait l’occasion de recoller et de reprendre cette deuxième place au vu des autres scores… Et on prend 3-1 chez le dernier le Ligue 2… Je le répète, on prend 3-1 chez le dernier de Ligue 2. Franchement ça me saoule un peu, je suis énervé, je ne vais pas dire abattu, mais j’ai l’impression de revoir la même équipe chaque week-end. Les mêmes manquements et les mêmes problèmes dans le timing, dans la réaction, dans les choix de coaching. Si nous en tant que supporters on arrive à voir ça, je ne comprends pas comment le staff des Girondins et les joueurs eux-mêmes n’arrivent pas à le voir, tout simplement.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)