Charly (Débriefeur) : “C’est affligeant de voir ça, surtout quand une semaine avant on entend dire qu’on a le meilleur effectif de Ligue 2”

    Dans Les Débriefeurs sur For Ever, Julien Bée est revenu avec Charly, sur la défaite des Girondins de Bordeaux face à Niort (3-1).

    Je suis dépité… Au bout d’un moment, on a l’impression que le club revient aux fondamentaux de l’année dernière. Avant le match je me dis : On ne va pas perdre contre le dernier quand même ! Même avec un milieu nul, même avec Badji titulaire, un 4-4-2, on va réussir à faire quelque chose. Mais il n’y a rien ! Au bout d’un moment, j’ai failli m’endormir devant le match. Ce n’est pas possible parce qu’on s’est fait bouger beaucoup plus que ça lors de certains matchs. Ils n’ont même pas eu besoin de faire un gros match, ils ont simplement été corrects et on n’a rien fait. Même vers la fin, quand offensivement on était présents… Je me demande ce que Guion travaille à l’entraînement parce que ça ne sent rien en fait, il n’y a pas de circuit, il n’y a rien. Défensivement, le milieu… c’était compliqué pour la défense d’assumer ça. A un moment il y a beaucoup trop de choses à dire entre la compo de base, les changements après, les performances individuelles qui ont été nulles. Il n’y a pas un joueur qui sort du lot. C’est affligeant de voir ça, surtout quand une semaine avant on entend dire qu’on a le meilleur effectif de Ligue 2. Je ne comprends pas comment toutes les personnes de ce club sont si aveugles et sourdes. Chaque supporter sait de base qu’il y a des manquements dans l’effectif, qu’il y a des choses qui ne vont pas au niveau du coach et au niveau des joueurs, mais non… On prend 3-1 face au dernier… C’est affligeant.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)