Mélissa Gomes : “Malgré la situation du club, ils n’ont jamais pensé à supprimer la section”
Sur ARL, l’attaquante de la section féminine des Girondins de Bordeaux, Melissa Gomes, a été invitée à donner ses objectifs personnels pour cette saison.
“Inconsciemment, je pense que tout le monde a envie d’avoir des stats, et forcément plus parce que je suis attaquante. A l’heure actuelle, je préfèrerais avoir un peu plus de temps et qu’on gagne, que de marquer. Si c’est quelqu’un d’autre, je suis toute aussi contente, surtout si on a la victoire au bout. Mais forcément que j’aimerais avoir plus de buts. Je n’ai pas forcément un objectif chiffré. Je me dit qu’il faut que je marque à chaque match, que je fasse tout pour performer”.
Arrivant comme beaucoup de joueuses en fin de contrat à l’issue de cette saison, qu’en est-il de son avenir ?
“Une prolongation ? Je n’en ai pas encore discuté, et pour moi c’est encore beaucoup trop tôt. Je n’ai pas eu non plus énormément de temps de jeu jusqu’à présent, mais là ça va un peu mieux et je prends de plus en plus confiance. Ces derniers temps, j’ai pas mal marqué et je suis plutôt contente. Après, je vis au jour le jour et pour l’instant je n’ai pas encore réfléchi. Je me focalise plutôt sur le club et sur mes performances”.
L’attaquante internationale portugaise explique cependant que par rapport à la section, la direction du club est présente.
“C’est difficile de répondre, mais je vais dire qu’ils ont toujours été derrière les filles. Malgré la situation du club, ils n’ont jamais pensé à supprimer la section du club. Ils sont derrière nous, ils sont même avec nous. Si on a besoin de quoi que ce soit, on peut toujours aller frapper à la porte pour demander ce qu’on a besoin et je sais qu’ils font tout pour satisfaire à nos besoins”.