[J23] Les Tops/Flops de Johann (Débriefeur) : “Il s’est tout simplement foiré sur sa compo, sur ses décisions et les changements sont encore trop tardifs”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Johann a donné ses TOPS et ses FLOPS lors de ce Niort – Bordeaux, pour le compte de la 23ème journée de Ligue 2 BKT.

    FLOPS

    Fransérgio / Ignatenko / Bakwa / Guion

    Dans mes flops je mets Fransérgio, tout simplement car il est égal à lui-même. C’est lui qui est aussi à l’origine du premier but de Zemzemi parce qu’il ne saute pas, il ne va pas au duel, il refuse le duel. Le troisième but il couvre sur le hors-jeu parce qu’ils sont tous montés, même s’ils étaient un peu perdus sur la contre-attaque. Une prestation encore calamiteuse. Après je mets son compère Danylo Ignatenko, un carton de plus, ça fait son 72ème depuis le début de la saison, et il refuse d’aller vers l’avant. Il continue de faire des passes en retrait donc c’est vraiment embêtant. Après je mets aussi Dilane Bakwa parce qu’encore une fois sur ce match il nous a montré son mauvais côté. Il a eu 2-3 situations où il pouvait vraiment apporter le danger, le décalage, et à chaque fois il repartait sur un nouveau dribble qu’il perdait. Les défenseurs ont analysé le jeu de Dilane Bakwa maintenant. S’ils ne le connaissaient pas aux mois d’Août-Septembre, ils le connaissent au mois de Février. Il ne progresse plus. Et enfin David Guion car il s’est tout simplement foiré sur sa compo, sur ses décisions et les changements sont encore trop tardifs. Il nous fait rentrer De Lima à la 68ème, on ne sait pas pourquoi on ne l’avait pas vu depuis deux mois le pauvre petit, et après il fait des changements à la 77ème. Il va falloir qu’il se remette en question.”

    TOPS

    Personne

    Il n’y a pas de tops, après si je dois sortir un tout petit peu, des joueurs du lot, je sortirais juste Aliou Badji pour son but parce que finalement il est bien servi en profondeur et là, les jambes ont été dans le bon sens, la tête aussi et il marque un beau but. Et après, même s’il a été un peu embêté par Boutobba, je pense que Vital Nsimba, avec le brassard de capitaine, a quand même essayé. Le problème c’est qu’il était trop seul pour essayer donc ça ne s’est pas trop vu. Je ne peux sortir que ces deux joueurs, il n’y en a pas d’autres.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)