Issouf Sissokho prolonge jusqu’en 2025 : “Cela montre que l’on compte beaucoup sur moi”
Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Issouf Sissokho, a prolongé son contrat avec le Club jusqu’en 2025.
Le communiqué :
“Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de vous annoncer la prolongation de contrat d’Issouf Sissokho. Le joueur est désormais lié au Club jusqu’au mois de juin 2025. Le joueur fait ses débuts en Ligue 1 Uber Eats le 27 février 2021, face à Metz. Peu à peu, Issouf gagne du temps de jeu en Marine et Blanc. L’international malien U20 enchaîne les matches et les bonnes prestations. Le milieu de terrain compte aujourd’hui 30 matches, 2 buts et une passe décisive, toutes compétitions confondues, sous le maillot au Scapulaire. Le Club est très heureux de pouvoir compter sur Issouf Sissokho pour les prochaines saisons”.
Sa réaction :
“Cette prolongation représente beaucoup. Je suis vraiment très content et très fier de mon travail. Je remercie tous les staffs qui m’ont accompagné jusqu’ici, tous mes entraineurs. Je suis vraiment content. C’est toujours important d’être au cœur du projet, de l’équipe. Cela montre que l’on compte beaucoup sur moi. C’est à moi aussi de travailler et de répondre présent pour l’équipe. Allez Bordeaux !”
Il y a quelques jours, Admar Lopes faisait le point sur la situation d’Issouf Sissokho.
“Moi je ne suis pas docteur. Mais la discussion que j’ai eu avec le médical, c’est que ça n’a rien à voir avec les anciens problèmes physiques du joueur. C’est quelque chose de rare mais il m’a donné un temps d’arrêt autour de trois semaines. On pense que la blessure qu’il a, il y a l’âge, la situation et que c’est quelque chose qui ne va pas revenir. C’est une blessure sur le moment. On compte sur Issouf pour le reste de la saison et je pense qu’il va être un joueur important pour cette deuxième partie de saison”.
Issouf Sissokho a prolongé son contrat avec les Marine et Blanc ! 🔵⚪
Le milieu bordelais est maintenant lié aux Girondins jusqu'en 2⃣0⃣2⃣5⃣➡ https://t.co/Ti0XlrhNjW pic.twitter.com/MEAFxiHeMh
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) February 15, 2023