Girondinfos/Diabate33 : “Patrice Lair va prendre vraiment beaucoup de poids, Admar Lopes et les scouts vont œuvrer pour que cet été il y ait des renforts”

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe

    Girondinfos (et Diabaté33), compte(s) Twitter bien informé(s) sur la vie du club et le mercato, a tenu à dire quelques mots de l’équipe féminine des Girondins de Bordeaux, où des évolutions positives sont prévues pour les mois à venir.

    « C’était forcément un peu de côté, du fait de la Ligue 2. Le club a priorisé l’équipe masculine parce que c’est celle qui avait un besoin urgent de renforts, et reconstruction. L’équipe féminine s’est défendu quand même très bien, et bravo à elles, car le recrutement a été difficile, et les conditions de travail sont particulières. J’ai plutôt des bonnes nouvelles, des choses évoluent, encore plus si on a le bonheur de monter en Ligue 1. Il faut à tout prix qu’on monte pour toutes les composantes du club. De ce que je sais, Patrice Lair va prendre vraiment beaucoup de poids au sein du club, même s’il en a déjà beaucoup, puisqu’il fait tout sur la partie féminine. Le centre de formation du côté féminin va être fini à 100%, et elles vont pouvoir profiter d’installations plus importantes. Admar Lopes et les scouts vont œuvrer pour que cet été il y ait des renforts, pour qu’elles montent un palier. Il y a beaucoup de jeunes, et il va falloir les encadrer avec des joueuses un peu plus expérimentées. II y aurait des recrutements qui devraient se passer cet été. Je sais aussi qu’il y a beaucoup de joueuses en fin de contrat, certaines ne seront pas renouvelées, mais d’autres oui ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/vavasazzo/status/1626174294144294912?s=20