Malcom Bokélé : “Il faut garder ce qu’on a fait en première mi-temps, toujours garder le bon état d’esprit sans sous-estimer l’adversaire et on va gagner ce match”

    A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris FC, match comptant pour la 24ème journée de Ligue 2 BKT 2022-2023, le joueur parisien Maxime Bernauer a réagi au micro de beIN Sports.

    “Qu’est-ce qu’il a manqué ? Un peu de mouvements, il a manqué beaucoup de choses partout. Il va falloir qu’on fasse beaucoup mieux, notamment dans l’intensité et dans les duels. On dirait des enfants contre des adultes et on n’a pas le droit. On était prévenus, on savait que ça allait être comme ça. J’ai l’impression qu’on les regarde jouer et il va falloir qu’on se réveille parce que ce n’est pas avec deux buts qu’on va finir… Il faut deux buts pour revenir au score donc il va falloir qu’on montre un autre visage.”

    Puis ce fut au tour du joueur bordelais, Malcom Bokélé, de répondre aux questions à la pause.

    “Des adultes contre des enfants ? Non on joue notre propre jeu, le jeu qu’on a l’habitude de jouer depuis le début de saison. Aujourd’hui, je pense qu’avec le soutient de notre public on est un peu plus poussés mais on va rester comme ça et rester concentrés pour la deuxième mi-temps. Mon but ? C’est plaisant surtout qu’à la base je suis défenseur central donc je marque rarement des buts. Le fait de marquer mon deuxième but en trois matchs ça fait vraiment plaisir. Il faut garder ce qu’on a fait en première mi-temps, toujours garder le bon état d’esprit sans sous-estimer l’adversaire et on va gagner ce match.”

    Retranscription Girondins4Ever