Robert Malm : “Il aura suffisamment le temps de pouvoir penser à l’après. Il a fait le bon choix en restant aux Girondins”

    Sur France Bleu Gironde et 100% Girondins, le consultant beIN Sports Robert Malm, a répondu à la question de savoir si le mercato hivernal avait déstabilisé certains joueurs des Girondins de Bordeaux, Comme Dilane Bakwa.

    « Je vais die que non, parce que si Dilane avait voulu partir… Vous savez ce que les joueurs sont capables de faire avec leur entourage, pour mettre la pression au club, pour absolument partir. Je pense que beaucoup de jeunes dans cette équipe ont la tête sur les épaules, qu’ensuite des garçons – pour qui les contrats n’ont pas été homologués en début de saison – ont pu leur dire ‘eh les gars, on est dans une aventure, on peut peut-être écrire une belle page de l’histoire de Bordeaux’. Dilane, avec tout le temps qu’il a, il aura suffisamment le temps de pouvoir penser à l’après. Et puis les offres, quand elles arrivent comme ça, qu’elles arrivent de l’étranger, il faut toujours faire attention. On a beaucoup de joueurs qui partent comme ça et… Oui, ça rapporte de l’argent au club, mais il faut aussi que le joueur pense à sa carrière, et à un moment donné, je pense qu’il y a des paliers à franchir. Pour l’instant, quand on parle de Dilane Bakwa, je pense qu’il a fait le bon choix en restant aux Girondins de Bordeaux, en apportant ce qu’il doit apporter. Je n’ai pas l’impression – même s’il y a l’accident de Niort – qu’il y ait un souci. Le mercato est terminé, il y a un objectif à atteindre, et il faut que Bordeaux soit concentré là-dessus ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’100% Girondins Néolia6 Bg ተማቀ+ ©Lionel VADAM MaxPPP René Girard 3 fois de Champion de France avec Bordeaux Vendredi 17 février 2023 18h30 bleu france gironde girono’