Robert Malm : “Dans ce championnat si vous voulez durer, il faut prendre exemple sur les havrais avec cette série qui est longue, même s’il n’y a pas toujours la victoire au bout”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris FC (2-1), Robert Malm, consultant de BeIn Sports, s’est exprimé sur la performance des deux équipes.

    Ils peuvent nourrir beaucoup de regrets c’est vrai. Autant ils ont eu énormément de situations, le penalty aurait pu et aurait dû être sifflé par Monsieur Paradis. Encore une fois, on revient sur la VAR. S’il y avait eu la VAR, certainement qu’on aurait demandé à Monsieur Paradis d’aller voir ces images. Le Paris FC va capitaliser sur cette seconde période qui a été faite, même si tout n’est pas à jeter sur la première. […] En tout cas, il était important pour Bordeaux de réagir tout de suite après la déconvenue du côté de Niort. Il y a une première période qui a été plutôt bonne, la seconde a été plus difficile pour Bordeaux mais en tout cas il y a eu réaction, ça c’est sûr. Maintenant pour Bordeaux, dans ce championnat si vous voulez durer, il faut prendre exemple sur les havrais avec cette série qui est longue, même s’il n’y a pas toujours la victoire au bout. Le compteur continue à tourner, à prendre des points et c’est comme ça que Le Havre à cet écart au classement.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)