Julien Bée (Les Débriefeurs) : “On ne va pas se mentir, par moments sur ce match on a encore vu aussi ce visage un peu d’équipe fébrile, clairement, quand elle est mise sous pression”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face au Paris FC (2-1), lors de la 24ème journée de Ligue 2.

    Il fallait gagner parce que le mauvais visage affiché à Niort, avait fait beaucoup de mal, même si, on ne va pas se mentir, par moments sur ce match on a encore vu aussi ce visage un peu d’équipe fébrile, clairement, quand elle est mise sous pression. […] Finalement je me demande qu’est-ce qu’il fait que cette équipe à un moment donné mène 2-0. Elle a la maîtrise de ce match clairement, même si c’est vrai qu’à la mi-temps, avec les entrées des joueurs de Thierry Laurey on a un petit peu plus souffert. Ils arrivaient un peu à nous prendre dans le dos avec Nsimba d’un côté et Bokélé de l’autre qui étaient souvent pris par Lopez et Guilavogui. Comment expliquer qu’à un moment donné cette équipe vrille ? Finalement on n’a vu moins de situations en deuxième mi-temps, qu’en première. Pourquoi elle ne continue pas à jouer ? Pourquoi elle ne continue pas à aller essayer de marquer le plus de buts ? Est-ce que c’est une illusion d’avoir marqué ces deux buts dans ce match ? Et que finalement on n’a jamais eu de maîtrise.”   

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)