[J24] Les Tops/Flops de Marc (Débriefeur) : “Je mets les trois défenseurs, Bokélé, Barbet et Nsimba parce que devant ça a été trop fébrile”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Marc a donné ses TOPS et ses FLOPS lors de ce Bordeaux – Paris FC (2-1), pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2 BKT.

    FLOPS

    Guion / Fransérgio / Ignatenko

    Je vais mettre Guion en pire, puis après Fransérgio et Ignatenko. On est catastrophiques, catastrophiques… Ce sont ces joueurs qu’on voit tout le temps et qui ne servent à rien sur le pelouse, tout comme ce coaching qui ne sert jamais à quelque chose.”

    TOPS

    Bokélé / Barbet / Nsimba

    Je mets les trois défenseurs, Bokélé, Barbet et Nsimba parce que devant ça a été trop fébrile pour que je puisse les mettre en tops. Le milieu on l’a quasiment mis en flop. Mais sans grande conviction. C’est un match où il y a très, très peu de tops. Que ce soit Bokélé qui soit dans les six mètres pour reprendre une frappe, quelque part ça me gène un peu. C’est très bien qu’il le fasse, ça veut dire qu’il vient au deuxième poteau, mais où sont les autres ? Où est l’ailier droit qui doit se trouver à cet endroit-là ? Ce n’est pas génial donc je n’ai que ces trois petits tops. Après je suis content que Barbet ait pris ses responsabilités pour aller tirer le penalty, par contre qu’est-ce que c’était mal tiré (rires).” 

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)