Julien Bée (Les Débriefeurs) : “Ça n’a pas été une partie de plaisir, on n’a pas encore vu un visage extraordinaire des Girondins”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face au Paris FC (2-1), lors de la 24ème journée de Ligue 2.

    Les Girondins de Bordeaux se sont imposés 2 buts à 1 face au Paris FC mais que ce fut dur ! Bordeaux avait ouvert le score à la 25ème minute par Malcom Bokélé, bien servi par Vital Nsimba qui avait fait une très, très belle première mi-temps. C’est lui qui va obtenir le penalty quelques minutes plus tard, à la 32ème, penalty transformé par Yoann Barbet. Bordeaux va maîtriser ensuite son sujet même si cette équipe du Paris FC, grâce aux changements apportés par Thierry Laurey, commence à nous poser des problèmes. A la 72ème il y a la réduction du score de Julien Lopez, qui est rentré à la mi-temps. A partir de cette 72ème minute on va vraiment, vraiment souffrir jusqu’au bout avec cette équipe du Paris FC qui va se procurer énormément de situations, et qui aurait peut-être pu avoir un penalty en toute fin de match, non sifflé par Monsieur Paradis. On va dire tant mieux parce que ça permet justement aux bordelais d’être au paradis parce que Bordeaux, grâce à cette victoire, récupère la deuxième place du classement de la Ligue 2. […] Ça n’a pas été une partie de plaisir ce match. C’est vrai qu’on n’a pas encore vu un visage extraordinaire des Girondins. On va dire que la victoire, même si elle a été difficile à se dessiner parce que le Paris FC a bougé, elle fait du bien cette victoire. Mentalement il fallait aller la chercher et ils sont allés la chercher.” 

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)