Robert Malm : “Pour pouvoir bien préparer ce rendez-vous, ce choc à Sochaux, il va falloir aller chercher des points du côté d’Amiens puis se défaire de l’AS Saint-Etienne”

    (Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris FC (2-1), Robert Malm, consultant de BeIn Sports, s’est exprimé sur le calendrier à venir des deux équipes, qui sera relevé.

    Ce Sochaux – Bordeaux va être extrêmement important mais pour pouvoir bien le préparer ce rendez-vous, ce choc à Sochaux, il va falloir aller chercher des points du côté d’Amiens puis se défaire de l’AS Saint-Etienne qui revient plutôt bien, même s’ils ont perdu une de leurs armes. Une pensée pour Charbonnier, mais c’est vrai que pour Bordeaux ça ne va pas être simple. Les parisiens en danger ? Je ne vais pas dire danger. Paris ne propose rien, il y a des joueurs de qualité, il y a cette seconde période sur laquelle Thierry Laurey va capitaliser. N’oublions pas non plus qu’ils n’ont pas joué pendant un peu plus de dix jours donc ça aussi, pour reprendre un petit peu le rythme… C’est peut-être pour ça qu’il y a eu cette première période mollassonne. Ça manquait de rythme. Si Paris prend les points, surtout à domicile, parce qu’ils voyagent plutôt bien, Paris va se sauver aisément. En plus il y a des adversaires directs, je pense notamment à Guingamp qui est aussi l’une de ces mauvaises surprises en terme de classement puisqu’on attendait mieux, des bretons mieux classés.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)