[J16] La réserve des Girondins gagne à Neuville, très peu de professionnels présents (composition, buteurs…)
Pour le compte de la 16ème journée de National 3, la réserve des Girondins de Bordeaux se déplaçait sur le terrain du CA Neuville à 18h30. Avant cette rencontre, les joueurs de Romain Ferrier étaient 7èmes avec 23 points et Neuville, 10èmes avec 16 points. Il est à noté que le CAN n’avait plus connu la victoire depuis le 12 novembre.
A cette occasion, au final, très peu de joueurs professionnels ont été envoyés à Neuville. L’on put noter les présences d’Aïssa Boudechicha, Johan Pascal le capitaine, et Davy Rouyard. Mais surtout la présence de nombreux joueurs évoluant d’habitude avec les U19.
La composition de Romain Ferrier :
Rouyard – Younousse, Boudechicha (Sow, 76ème), Mouanga, Doucouré, Marques Da Silva (Alain, 82ème), De Amorim, Pascal, Tebili (Fernandes, 90ème), Makagni (Haruna, 90ème), Essiena Avang.
Neuville : Sassatelli, Tilmar (Taragnat, 63ème), Bande, Cambrone, Sagna, Pintault, Soumah, Hervy, Grégoire (Esteve, 76ème), Pouye, Miloudi (Gangoue, 76ème)
Le fil du match
- Grosse affluence pour le retour à René Garnaud
- 20ème les deux équipes se neutralisent
- 26ème carton jaune Luidgy Tilmar
- 45 ème carton jaune Victor Pintault
- Mi-temps sur le score de 0-0
- 53ème carton jaune Ousmane Sagna (Pape)
- 60ème 0-0
- 64ème ouverture du score pour les Girondins de Bordeaux 0-1 : But d’Emilien Makagni.
- 66ème carton jaune Badr El Brahmi
- 69ème Bordeaux double la mise 0-2 : But de Mathias De Amorim.
- Le score n’évoluera plus (0-2)
Au final, les bordelais l’ont emporté sur le score de 0-2, et réalisent une bonne opération en renouant avec la victoire, à l’extérieur. Lors de la prochaine journée, les Girondins de Bordeaux recevront le Stade Montois. Ce sera le dimanche 5 mars prochain à 15 heures, au stade de Thouars, à Talence.