Papiss Cissé : “Ils sont en train de bien jouer sur les côtés, on va essayer de bloquer ça pour prendre ces trois points”

    A la mi-temps de la rencontre entre l’Amiens SC et les Girondins de Bordeaux, Vital Nsimba, latéral gauche bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    “On manque de rythme. Dans les transitions on met beaucoup de temps à faire circuler le ballon et comme tous les matchs, quand on joue contre les adversaires ils attendent les contres et là ils l’ont bien exploité. On a fait une erreur de relance et ils ont marqué. Le ballon ne circule pas assez vite et il faut qu’on arrive à rectifier ça en seconde mi-temps et jouer rapidement sans se presser bien sûr, parce qu’il reste 45 minutes. A nous de jouer juste et de faire l’effort de revenir au score.”

    Puis c’est Papiss Cissé, le buteur amiénois, qui s’est également exprimé :

    “Oui, j’étais malade cette semaine, et ça se voit à la mi-temps, je suis un peu… Bon… on a besoin de ces trois points. Il y a eu un bon centre, et lors de la finition, il fallait faire ça, je pense… Maintenant, il faut garder le score. Ils sont en train de bien jouer sur les côtés, on va essayer de bloquer ça pour prendre ces trois points […] Pour l’instant, l’état d’esprit est là, on joue en bloc, c’est ce qui est bien. On va essayer de continuer comme ça.”

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/beinsports_FR/status/1630305381850259460?s=20