850 supporters stéphanois, au moins, face à Bordeaux : parcage complet, et record d’affluence à venir

    Ouverte à 10 heures, la billetterie concernant le parcage de la rencontre de samedi prochain, entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne, a finalement été rapidement close, précisément à 11h36. Il fallut en effet près d’une heure 30 pour que les places partent comme des petits pains…

    Le parcage visiteurs du Matmut Atlantique pourra accueillir ce samedi, à 15 heures, 850 supporters de l’AS Saint-Etienne. Le site stéphanois spécialisé, EVECT, explique comment les places ont pu aussi rapidement partir :

    “Contacté par nos soins, l’AS Saint-Étienne nous a notamment expliqué que de nombreuses places avaient été préalablement réservées par les groupes de supporters stéphanois. Peu de places restaient donc disponibles à la vente ce lundi et celles-ci sont parties en quelques instants. L’ambiance promet d’être belle pour cette rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Étienne”.

    850 supporters, au moins. Oui car, comme il y a une entente amicale et fraternelle entre les groupes de supporters, Ultramarines et Magic Fans, nul doute que nous verrons des maillots de couleur verte au Virage Sud, et possiblement dans les travées du stade…

    Le FCGB, il y a quatre jours, assurait que 20000 places avaient été vendues. Nous en sommes donc au moins à 20850 places vendues, et le record d’affluence cette saison dans un stade de Ligue 2 est de 24732 spectateurs. Avec en plus l’opération du club, à savoir le match en baisser de rideau de l’équipe féminine contre le Paris Saint-Germain, nul doute que les supporters bordelais vont passer une belle après-midi de football, sous le signe du scapulaire.