[J26] Plusieurs joueurs stéphanois manqueront le match face à Bordeaux

    Lors de la 26ème journée de Ligue 2, les Girondins de Bordeaux recevront l’AS Saint-Etienne ce samedi à 15 heures. A cette occasion, Laurent Batlles devra faire sans plusieurs joueurs.

    A commencer évidemment par Gaëtan Charbonnier. Arrivé en provenance de l’AJ Auxerre, l’avant-centre s’est blessé quelques semaines plus tard en se faisant les ligaments croisés. Il est forfait au moins jusqu’à la fin de la saison.

    Avant la dernier rencontre face au Pau FC de Didier Tholot, un autre joueur manquait à l’appel : Aïmen Moueffek. Le milieu de terrain a de grandes chances d’être aussi forfait contre les Girondins, comme nous l’induisent les propos de Laurent Batlles avant le match du week-end dernier. “On en sait un peu plus sur la blessure d’Aïmen. La seule chose que je sais c’est qu’il n’a pas repris la course. Le docteur m’en a parlé, mais il ne m’a pas donné de date de reprise. J’attends de voir la semaine prochaine pour être un peu plus fixé sur sa date de reprise. Il est touché derrière la cuisse”. 

    Source Onze Mondial

    Enfin, et malgré leur quatrième victoire consécutive, les Verts seront assurément privés de Mathieu Cafaro. Celui qui dût céder sa place à la onzième minute de jeu contre Pau à Dennis Appiah, ne semble pas à l’heure actuelle être en état de jouer en Gironde samedi, toujours à en déduire les propos du coach stéphanois. “Il a des béquilles. Il a une grosse contusion au niveau de la crête iliaque. C’est une zone qui est difficile à soigner malgré tout”. 

    Enfin, selon EVECT, présent à l’entrainement ce matin, Jean-Philippe Krasso a simplement effectué un peu de course individuellement. Etienne Green et Mateo Pavlovic qui ont évolué avec l’équipe réserve le week-end dernier, n’étaient pas présents dans le groupe.