Malcom Bokélé appelé par le Cameroun !
Ayant déjà fait un rassemblement avec les U23 camerounais il y a plusieurs mois lorsque la sélection était de passage à Paris, sous les ordres de Rigobert Song, Malcom Bokélé va connaitre l’étage au-dessus avec le Cameroun A, également avec Rigobert Song à sa tête. Plusieurs jeunes joueurs ont été pré-convoqués par le sélectionneur pour le prochain rassemblement des Lions Indomptables. Rigobert Song a dévoilé ce vendredi sa pré-sélection de 34 joueurs comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Les jeunes appelés sont le défenseur de Montpellier Enzo Tchato, le milieu de terrain de Lille Carlos Baleba, Flavien Boyomo qui évolue à l’Albaceste Balompie en D2 espagnole, Marcellin Mbahbi de Gazelle de Garoua, Benjamin Njongoue Elliott de Chelsea, Steve Régis Mvoue de RFC Seraing en Belgique, et… le défenseur des Girondins de Bordeaux Malcom Bokélé. Au total 7 nouveaux joueurs font partie des 34 pré-sélectionnés de Rigobert Song pour cette double confrontation contre la Namibie, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023.
Pour rappel, les Lions Indomptables figurent dans un groupe éliminatoire composé de seulement 3 sélections en raison de la suspension du Kenya. Après avoir réussi leur entrée face au Burundi (1-0), ils ont l’occasion de creuser l’écart avec la Namibie.
Félicitations Malcom pour cette nouvelle étape !