Pascal Feindouno : “Bordeaux occupera toujours une place à part dans mon cœur”

    Pour Poteaux Carrés, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux et de l’AS Saint-Etienne, Pascal Feindouno, sera présent ce samedi au stade pour voir le match entre les deux équipes. Il parla notamment de son attachement au club au scapulaire.

    “Ce club occupera toujours une place à part dans mon cœur. A chaque fois que je reviens là-bas, on me reparle du but du titre que j’ai marqué en 1999 quand j’avais 18 ans. On me dit « merci encore Pasky, on ne va jamais t’oublier ! ». Cela fait 24 ans maintenant mais ça reste dans l’esprit des gens et dans le mien, forcément (rires). Ça fait plaisir d’être encore dans le cœur des supporters girondins. Samedi je serai au match, on m’a dit que je passerai une interview avec Rio Mavuba. Je ne sais pas si c’est à la mi-temps ou au début, je verrai là-bas”.

    Puis “Pasky” donna son pronostic concernant cette rencontre.

    “Sur le papier, on peut s’attendre à un match serré. Bordeaux est dans la course pour monter, Sainté est beaucoup moins bien classé mais reste sur quatre victoires consécutives, ce n’est pas rien ! Je m’attends à un bon match dans une belle ambiance car 30 000 supporters sont attendus je crois. C’est difficile de faire un pronostic, ce sont mes deux clubs de cœur. Je vais être vraiment fair-play, un petit match nul (rires). Je suis plus Bordelais que Stéphanois mais j’ai passé de belles années avec les deux clubs. Je dis match nul, comme ça je ne serai pas agressé ! (rires)”.

    Photo Icon Sport