Melissa Gomes : “On est bien en bloc défensivement, maintenant il faut être efficace offensivement”

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe

    A la mi-temps du quart de finale de la Coupe de France féminine entre les Girondins de Bordeaux et le Paris-Saint-Germain (0-0), Grâce Geyoro, capitaine parisienne, s’est exprimée au micro de BeIn Sports.

    “Elles ont un bloc compact, on a beaucoup joué dans leur partie de terrain. Maintenant ça va être à nous d’accélérer notre jeu dans les derniers mètres, de se créer des occasions, de frapper parce qu’on n’a pas vu ça. Si à la moindre erreur on peut le payer ? C’est sûr, elles y croient, elles sont chez elles. Elles ont raison, elles poussent. Quand elles ont des contres, elles essayent de mettre en profondeur. C’est à nous d’être bien attentives derrière et de jouer notre football sur cette deuxième mi-temps.”

    Puis c’est Melissa Gomes, attaquante de Bordeaux, qui s’est également exprimée :

    “Qu’est-ce qu’il manque ? Il ne manque pas grand chose, on a quand même des actions. Maintenant il faut être plus juste dans la dernière passe, dans le dernier centre et dans le dernier geste pour finir aussi. On arrive à se créer des occasions, chose qui peut être rare contre le Paris-Saint-Germain donc maintenant il faut les concrétiser, c’est ça le plus important. On est bien en bloc défensivement, maintenant il faut être efficace offensivement.”

    Retranscription Girondins4Ever