[J26] Les Tops/Flops de Julien Bée (Les Débriefeurs) : “Son entrée a été catastrophique. Il provoque ce penalty et rien que ça, ça nous gâche le match”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée a livré ses TOPS et ses FLOPS lors de ce Bordeaux – Saint-Etienne (1-1), pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2 BKT.

    FLOPS

    Michelin / Bakwa / Lacoux

    J’ai mis Michelin en 1. Son entrée a été catastrophique. Il provoque ce penalty et rien que ça, ça nous gâche le match donc on ne peut pas faire autrement que de le mettre en 1. Bakwa trop prévisible, trop téléphoné tout ce qu’il fait. Tous ses dribbles, ses accélérations, on sait par avance où ça va aller. Ça commence à être un petit peu gênant, il va falloir qu’il arrive à changer un peu son jeu. Puis le troisième pour moi c’est Lacoux, je l’ai trouvé en-dessous au milieu de terrain. En comparaison, Fransérgio et Mwanga ont été largement meilleurs que lui même si à la fin il avait des crampes, preuve qu’il s’est beaucoup donné. Il a beaucoup couru Tom Lacoux, je ne remets pas ça en cause, mais pour moi dans la récupération, dans la passe, ça a été un peu faible et il s’est un petit peu fait manger au milieu de terrain.”

    TOPS

    Mwanga / Barbet / Gregersen

    J’ai mis Mwanga en 1, qui a été énorme. Il dit qu’il préfère être dans l’axe de la défense, je le comprends, mais il est quand même très bon au milieu de terrain. Puis Barbet et Gregersen qui pour moi, ont été énormes. On n’a pas vu Krasso ni Wadji, même s’ils ont eu quelques situations. Krasso a été énormément muselé, il a marqué mais il a pourtant été muselé par Barbet et Gregersen.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)