Christophe Dugarry : “La priorité des priorités restera ma famille. En deux ans et demi, j’ai eu le temps de faire un enfant, un deuxième arrivera au mois d’avril”

    Dans Le Parisien, Christophe Dugarry, a donné ses raisons concernant son retour dans les médias. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, qui sera présent une fois par semaine pendant deux heures sur RMC, assurait il y a trois ans avoir fait le tour. Il revient finalement, pour retrouver ses potes, et évidemment parler football.

    “J’avais même dit que le foot me donnait « la gerbe » parce qu’il avait beaucoup changé. Quand on passe du côté des médias, on se rend compte de la paranoïa de ce milieu, des intérêts des uns et des autres. La plupart des gens se détestent et ne sont guidés que par le pouvoir et l’argent. Une fois qu’on a été écœuré par ça, il reste malgré tout des choses à dire et je vais les dire, mais moins souvent qu’avant. C’est sans doute prétentieux mais je pense que ma parole peut en intéresser quelques-uns. Le foot, c’est ma vie. J’aime l’équipe sur RMC, ce sont mes copains, on rigole beaucoup […] Pendant ces trois années, j’ai beaucoup moins regardé les matchs. Cela m’a d’ailleurs surpris d’y arriver aussi facilement. Je vais reprendre en douceur. La priorité des priorités restera ma famille. En deux ans et demi, j’ai eu le temps de faire un enfant, un deuxième arrivera au mois d’avril. Je suis ravi comme ça. Une intervention par semaine, ça me suffit”.