Dilane Bakwa : “On est un peu déçus car on a pris un but à cinq minutes de la fin”

    A la mi-temps de la rencontre entre le FC Sochaux-Montbéliard et les Girondins de Bordeaux, match comptant pour la 27ème journée de Ligue 2 BKT 2022-2023, Gaétan Weissbeck, capitaine et buteur sochalien s’est exprimé au micro de BeIN Sports.

    “Sur mon but sur coup-franc ? J’en ai discuté avec Jérôme notre entraîneur adjoint juste avant le match, pour modifier un peu le positionnement de mon corps sur mes frappes et c’est un clin d’œil pour lui aussi car ça a payé aujourd’hui. J’étais déterminé, je voulais la mettre au fond et ça m’a souri. C’était fort, c’était très fort, mais on n’a rien fait. Il y a une deuxième mi-temps on veut l’emporter donc maintenant on va bien se reposer 15 minutes et repartir pour remporter ce match.”

    Puis c’est Dilane Bakwa, buteur qui a pris la parole :

    “On est un peu déçus car on a pris un but à cinq minutes de la fin. On est bien rentrés dans le match, on menait au score. On savait que ce serait un gros match et que ce serait difficile tout le monde contre une équipe comme Sochaux. Ce but les relance. C’est à nous de garder le score, de se créer plus d’occasions pour gagner le match […] C’est une offrande de Josh, c’est magnifique, (sur le but ndlr)”

    Retranscription Girondins4Ever