Dilane Bakwa : “Josh m’a fait une très belle passe. Ce n’est pas tout le monde qui le fait”

En zone mixte et via ARL, l’ailier bordelais, Dilane Bakwa, a répondu à la question de savoir s’il y avait de la frustration après ce match nul entre Sochaux et les Girondins de Bordeaux (1-1).

« On est un peu déçus car on avait le match entre nos mains. On a pris un but un peu chanceux on va dire… Ce n’était pas une grosse équipe de Sochaux aujourd’hui. Je trouve qu’on a dominé le match, on méritait de gagner. On repart cependant avec un bon point, c’est déjà bien quand même. On avait travaillé le plan de jeu cette semaine, de défendre en avançant, pour pouvoir les mettre en difficulté »

C’était également un match qui était costaud physiquement.

« Franchement, c’était un match avec beaucoup d’intensité. On a su répondre présent, et franchement tout le monde. On est contents de ça ».

Au final, avant la rencontre de lundi soir, Bordeaux est toujours deuxième de Ligue 2.

« On est deuxièmes, à notre place. Il faudra continuer la semaine prochaine pour confirmer notre bon match face à Sochaux, et on espère gagner contre Nîmes. Il faudra gagner tous les matches, il ne faudra pas en laisser passer un seul. C’est le sprint final, et on va se préparer pour ça ».

A titre personnel, Dilane a inscrit son 5ème but de la saison.

« Franchement, Josh m’a fait une très belle passe. Ce n’est pas tout le monde qui le fait. Mais voilà, il faut basculer directement sur le prochain match ».

Retranscription Girondins4Ever