Luis Fernandez : “Ils ne deviendront peut-être pas Ballon d’Or mais ils seront certainement aussi bons que Modric, aussi bons que Kroos dans les deux ou trois années à venir”

    (Photo by Magma / Pressinphoto / Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans l’émission Football Show sur BeIn Sports, Luis Fernandez, ancien footballeur et consultant, s’est exprimé sur les cas d’Eduardo Camavinga et d’Aurélien Tchouaméni au Real Madrid. Le deux joueurs se sont distingués ce week-end en championnat. L’ancien joueur du Stade Rennais a évolué dans le couloir gauche tandis que l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a été décisif avec son équipe.

    Tchouaméni, comme Eduardo Camavinga, on les aime ces joueurs. Camavinga ne joue pas à sa place, Ferland Mendy n’étant pas là, Nacho ne faisant pas le taf pour jouer à ce poste-là. Il met Camavinga parce qu’il peut éventuellement apporter. Camavinga c’est un garçon qu’on va utiliser quand il va manquer un arrière gauche. Il ne débutera pas à chaque match comme ça. Les cas Camavinga et Tchouaméni, ces deux garçons il faut les laisser. Ils sont dans un grand club. Ils vont mûrir, ils vont progresser, ils vont s’affirmer. Ils ont les qualités pour y arriver. Benzema, en restant 13-14 ans (au Real Madrid), il est devenu Ballon d’Or. Ils ne deviendront peut-être pas Ballon d’Or mais ils seront certainement aussi bons que Modric, aussi bons que Kroos dans les deux ou trois années à venir, parce que le talent est là, la qualité est là.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Manuel Reino Berengui/DeFodi Images) – Photo by Icon sport